Comment gagner de l’argent si on a aucun centime en poche?

Finance personnelle, Gestion Mevasoa septembre 4th, 2017

Est-ce possible?

Oui, tout a fait possible. Nous pouvons très bien gagner de l’argent sans aucun centime en poche.

Comment fait-on?

L’argent est comme un arbre, on plante des graines et ses graines poussent.
Pas d’argent, s’endetter devra être le dernier recours, trouver d’autres solutions, car s’endetter tout le temps n’est pas très favorable pour votre image.

Il y a 3 méthodes que vous pouvez vous aider à faire de l’argent:

Vente de vos talents

Sans aucun centime en poche pour créer un petit business? L’argent ne vient pas toujours après investissement de l’argent. Si vous n’avez pas d’argent, mais vous avez votre tête pour penser, vous n’êtes pas si pauvre que cela. Savez-vous peindre, peint! Si vous avez des talents sur la musique, montez-la au grand public, sur le marché. Peut-être trop gênant et ridicule, mais cela vous permet de gagner un peu d’argent et de vous faire connaître.

Revente des objets inutiles.

Avoir une garde-robe remplie de vêtement que même, vous ne connaissez plus la 80% qu’elle existe et vous en possédez, n’est pas du tous bénéfique pour vous. Car sur le plan d’organisation, cela met trop de gaspillage d’espace. Toutes les choses dont vous n’avez pas besoin, vends-les pour procurer de l’argent. Videz vos greniers. Débarrassez-vous de ce que vous n’avez pas besoin pour en procurer de l’argent.

Crédit fournisseurs

Fait appel à un fournisseur pour procurer un bien et négocier sur le délai de paiement.

Exemple

Aujourd’hui, vous avez trouvé sur net que monsieur X cherche un téléphone.
Vous savez que monsieur Y vend ce produit.
En tout premier lieu, parlez à monsieur Y sur les caractéristiques du produit et son prix et le mode de paiement.
Ensuite, parlez à monsieur X que vous vendez ce produit et fixe une marge.
Si monsieur X décide d’acheter, vous fixerez un rendez-vous et fait appel à monsieur Y de vous donner le produit et verser la somme dans un délai déterminé c’est-à dire juste après la conclusion de vente avec monsieur X.

Il faut reconnaître que cette méthode est spécialement pour vous et un fournisseur que vous connaissez et qui vous fait confiance.

Est-ce que vous aimé cet article?
Inscrivez-vous dès aujourd'hui et recevez des mises à jour gratuites directement dans votre boîte de réception. Nous ne partagerons jamais ou ne vendrons pas votre adresse électronique
Top